CEM-Vivant : son histoire, son éthique

La société CEM-Vivant a été créée en 2003, suite à une rencontre avec l'équipe de Maurice Fillion-Robin.

De nombreuses études sur la validation scientifique et biologique des CMO étaient déjà terminées avec le succès que l'on connait aujourd'hui, mais elles n'étaient à cette époque pas encore accessibles au grand public.
Les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils tels que téléphones portables et ordinateurs venaient d'être mis en évidence, et la solution pour compenser ces effets biologiques (les CMO) était démontrée.

Au 1er juin 2003 le premier site de CEM-Vivant était mis en ligne, après plusieurs mois de travail sur la mise en forme et la présentation de ces études. Ce site, refait complètement depuis septembre 2008 et toujours dédié exclusivement aux CMO, a une triple vocation :

1- Diffuser l'intégralité des études réalisées sur les CMO, au risque parfois de mettre en ligne des informations très pointues techniquement, et en même temps apporter des explications complémentaires claires afin de rendre les résultats de cette technologie accessibles à tout public.

2- Apporter à nos clients tous les conseils et informations techniques sur les CMO.

3- Permettre à tous ceux qui s'investissent dans la distribution des CMO d'avoir déjà un très grand nombre d'informations déjà disponibles : les textes, graphiques, ... sont mis gracieusement à leur disposition pour accélérer leur lancement (après un simple accord écrit de notre part). C'est pour cette raison d'ailleurs que vous trouverez sur la majorité des sites Internet commercialisant les CMO des informations très similaires : leur source est commune !
 

Le premier CMO développé a été l'AA11 au milieu des années 1990, puis le MP12 et le PC13.

L'AA11 est remplacé aujourd'hui par l'AA12, le PC13 par le PC15, et le MP12 par le MP23. Tous les CMO évoluent régulièrement en fonction des gammes de fréquence des appareils de communication.

La famille s'agrandit à partir de 2006 avec les CMO de forme coniques : tout d'abord le BT14 (CMO adapté aux antennes relais de la téléphonie mobile), puis les GB2, WD17 et BT13 en 2007.
En 2010 le CMO-JV20 pour les consoles de jeux vidéo est mis sur le marché.

D'autres CMO sont bien sûr à l'étude et seront mis à votre disposition très prochainement.


 

Bonne visite !

 

Réalisations Koredge