BioContact Mars 2014 : un dossier spécial sur les ondes

Les dossiers abordés lors sont les suivants :

Sommaire (page 2 du magazine)

Les ondes sont partout (pages 24 à 30)
Quelques rappels généraux sur les ondes et les fréquences

Ondes et Santé, la grande Omerta (pages 32 à 38)
Les études biologiques sur la (« possible » ?) nocivité des ondes

Histoires de Normes (pages 40 à 42)
Des conclusions basées sur des calculs théoriques, et non sur des résultats biologiques. Seuls les effets thermiques à court terme sont retenus.

Michèle Rivasi, une députée européenne engagée
« Les 3 / 4 des études publiées concluent à un effet sanitaire ». Pour info, s’il n’y avait pas d’effet, AUCUNE étude ne conclurait à des effets sanitaires.

Se protéger, pourquoi, comment ?
Limiter son exposition (c’est bien d’avoir un parapluie, mais c’est encore mieux s’il ne pleut pas) ; choisir sa protection anti-ondes en toute connaissance de causes.
La vraie question à se poser n’est pas « l’origine du mode de fonctionnement » (qui n’est en réalité qu’une satisfaction intellectuelle !), mais « quelles sont les preuves BIOLOGIQUES » de l’efficacité. Vous aurez reconnu en page 52 la photo d’un CMO-MP23 pour téléphone portable : il est clair que ce n’est pas la composition chimique qui permet à elle seule le fonctionnement de ce type de produit, mais bien la « signature électromagnétique » qu’il peut produire !

Je vous invite à consulter la page suivante pour comprendre plus en détail le mode de fonctionnement : http://www.cem-vivant.com/page-cmo++comment+ca+marche,73.html

Présentation des produits phares par notre partenaire Abel Franklin (que nous remercions) ,en dernière page de l'article.

 

Electrosensibilité, tous concernés (pages 54 à 59)
Description des symptômes ; des médecins mal informés.
Attention à ne pas confondre « HyperSensibilité », qui est une réaction de type « allergique » qui se déclenche lorsque les seuils de tolérance de l’organisme sont dépassés ; et l’ « HyperRéactivité », qui est une réaction telle que l’oreille qui chauffe, mais pour laquelle l’organisme est capable de résoudre et de se défendre avec un bon système anti-ondes !
Nombre de nos clients nous rapportent "c'est génial le CMO, depuis que je l'ai mis sur mon téléphone je n'ai plus l'oreille qui chauffe ! ".

Se prémunir avec la bioélectronique (pages 60 à 68)
La Bioélectronique de Louis Claude Vincent définit un terrain en bonne santé grâce aux mesures de pH, résistivité et facteur d’oxydo-réduction de 3 liquides du corps (salive, sang et urine). Le lien avec l’ElectroSensibilité est fait dans cet article, avec de judicieux conseils de bien-être.

Enfants : attention fragiles ! (pages 70 à 72)
Les organismes sont en développement, donc plus vulnérables.
Nous y avons inclus en dernière page (sous forme de publi-communiqué) les résultats de quelques études biologiques sur la mélatonine (une hormone fondamentale dans la gestion du sommeil), et sur la prolifération des neurones (capacités d’apprentissage, mémoire à court terme, …)

Cet article est un condensé de l’article de 5 pages ci-dessous :
http://www.cem-vivant.com/page-enfance+et+ondes+electromagnetiques,89.html

 

Quels impacts sur l’environnement (pages 74 à 80)
Les ondes électromagnétiques à l’état naturel ; les ondes créées par l’homme ; le cas des abeilles, de l’eau, de la croissance des plantes… ainsi que les vaches et les fourmis ! Pour information l’étude sur les fourmis est disponibles sur Youtube ou DailyMotion, en mots clefs « CMO Fourmis ».

 

 

 

Réalisations Amenothès Conception