Communiqué BioContact Avril16

(Télécharger l'article)

ONDES ELECTROMAGNETIQUES : Les CMO restent une référence
CMO : Oscillateurs Magnétiques de Compensation, pour bien vivre avec les ondes électromagnétiques

CMO : LES PREUVES QUE ÇA MARCHE
Les CMO bénéficient d’expérimentations biologiques réalisées dans les règles de l’art, c’est-à-dire avec des lots témoins, des lots exposés, des lots « exposés + protection CMO ». Les études sont réalisées par des laboratoires indépendants, sur du long terme (plusieurs semaines) ; les résultats sont analysés statistiquement.
Il a été montré par exemple que la production d’anticorps (fondamentale pour le bon fonctionnement du système immunitaire) était très fortement altérée chez les organismes exposés aux ondes électromagnétiques, et que dans ces mêmes conditions d’exposition aux ondes, cette production revient à la normale lorsque l’écran d’ordinateur est équipé d’un CMO (1).

CMO : UNE DUREE DE VIE ILLIMITEE ?
La durée de vie des CMO est effective sur de nombreuses années : la solution active est stable dans le temps (c’est la grande force des CMO). Dans tous les cas la durée d’efficacité est garantie un minimum de 2 ans.

CMO : COMMENT ÇA MARCHE ?
De façon très synthétique, on peut comparer le fonctionnement du CMO au rôle d’un chef d’orchestre :
il ne fait pas de musique, mais permet que tous les instruments jouent ensembles. Avec le CMO c’est le même principe, le CMO ne va pas absorber ou dévier les ondes, il va simplement générer un micro-signal, infime mais néanmoins perceptible par les cellules des organismes vivants, et permettre à ces cellules d’échanger de façon naturelle malgré la présence du champ électromagnétique artificiel.

CMO : VOS GARANTIES
Hormis cette garantie « administrative » de 2 ans, CEMVivant s’engage à vous rembourser votre achat si vous deviez ne pas être entièrement satisfait de votre CMO, dans les 4 semaines date de facture. (Magasins : nous consulter, nous ferons alors un échange standard)(2).

LES EFFETS HABITUELS DES ONDES, GENERALEMENT SUPPRIMES AVEC CMO !
Troubles du sommeil, fatigue, irritabilité, infections chroniques, maux de tête, sensation de chaleur dans l’oreille, troubles de concentration, perte de mémoire à court terme, douleurs de dos, bras, nuque, poignet, picotements, … sont les effets biologiques généralement constatés des champs électromagnétiques.

UNE PROBLEMATIQUE MULTI-FACTORIELLE ?
Un tiers de ces « symptômes de stress chronique » sont dus aux ondes électromagnétiques (3). Pour les autres causes, elles peuvent provenir d’intolérances alimentaires (4), de facteurs psycho-émotionnels (5), d’intoxication aux métaux lourds (6) ou autres : le mieux est de consulter votre naturopathe !

QUELS CMO CHOISIR ?
Les fondamentaux : (2)
• CMO - MP23 pour votre téléphone portable ou votre tablette.
Un simple patch de 2,5 cm de diamètre, à coller sur le téléphone ou sur sa coque de protection (54,90 Euros TTC) (7).
• CMO - TR25 à garder près de soi pour le Wifi, le Bluetooth, les antennes relais, les compteurs électriques communicants, les transports (voiture, train).
Un galet hyper-léger de 6,5 cm de diamètre, pour tous vos déplacements, générant une bulle de protection sur 4 mètres de diamètre (98,00 Euros TTC).
• CMO - MF04 pour la maison : Wifi, compteurs électriques communicants, antennes relais, réseaux électriques, etc.
Un cône de 6 cm de hauteur, générant une bulle de protection sur 11 mètres de diamètre tout autour du cône (équivalent à une surface de 100 m² au sol) (189,00 Euros TTC).
• CMO - PC15 pour votre ordinateur (79 Euros TTC).

Et aussi :
• CMO - AA12 pour votre téléviseur (79 Euros TTC).
• CMO - HE22 pour les personnes électro-hypersensibles (79 Euros TTC).
L’hypersensibilité aux ondes est extrêmement complexe à gérer (voir 2-4-5-6) ;
le CMO-HE22 bénéficie bien évidemment de la garantie « satisfait ou remboursé » : l’éthique de CEM-Vivant est d’abord de vous conseiller pour trouver les meilleures solutions.
(Autres modèles sur la rubrique «boutique»)

(1) Pr Bastide M, Youbicier-Simo B-J, Université de Montpellier
(2) Voir les détails sur cem-vivant.com, ou nous envoyer un mail à info@cem-vivant.com
(3) Pr.Clements-Croome, Reading University, UK
(4) Voir le site intolsante.com par exemple
(5) Voir le site strannik-psy.fr par exemple
(6) Voir le site oligoscan.fr ou http://www.led-therapie.com/oligoscan.php par exemple
(7) Prix généralement constatés

Réalisations Amenothès Conception